Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Peu ton avoir confiance aux gardien

2 participants

Aller en bas

Peu ton avoir confiance aux gardien Empty Peu ton avoir confiance aux gardien

Message par Turkiye Mer 1 Oct 2008 - 16:20

Je vous présente un gardien en folie !!!!!!!!!!!!!!

Ça devrai faire quelque souvenir à certain ceci:
Le boss & Mais son mari veux quoi !!!

Il était un fois un drake ...

Il ma tellement foutu la colere que j'ai pas eu le temps de manger un p'tit bu en plus j'ai utiliser la puissance avant le combat ;-| Compétence"F3" Et c'est partie Il se défens bien meme pas mal du tout. Claquement de compétence Il ma prit pour sont poussin ou quoi ^^ Case-toi co..rd hehehehe belle astuce Terrorisation avec le Défi Quel résultat incroyable Faut ce faire respecter avec ses chien euh drake Et le respect passe par le dressage Comme les femmes, hein! rien de nouveau Efficace le dressage même très il sort ça langue un peu comme les ... é ouai c moi le meilleur Il avait aucune chance en réalité

... Mort


Vous devez vous posée une question enfaite " mais qu'est qu'il fout la bas " Response regarder plutôt cette image dans ce cas ---->>> Avez vous compris? Peu être un indice dans cella alors la quand même vous avez trouver c'est en plus évidant Mais oui oui c'est bien ce que vous pensée. Un pauvre gardien seul à finir ces traits

Mais avant tout, Il était une fois un drake (hihihihi) nan c'est pas la meme.


Plus chaude en plus cella!! La matrone ma préféré Ça rigole pas avec elle Twisted Evil Je prend le temps de manger un p'tit bu cette fois J'ai su que y aurai qu'un seul jeune drake j'aurai même pas manger Dégouté La matrone m'envoie des flammes d'amour Chaud devant!! Il pouvais lutter contre moi Attent c'est moi qu'elle veux la matrone Qui dit que je me suis inspiré de shrek Je suis pas un âne Un peu de Vie Hihihi elle lui reste plus que la moiter de ça vie Ouai moi aussi et alors qu'elle suceuse de mana M'en fous regen moi Elle recule voyant que j'avais plein de réserve de mana MAis c'était pas une bonne idée Et voila elle resucese je me sent vidé de puissance

reprenons nos activité je fait une transition drake/vers pas plus de 5 coup pour 7 - 8 vers je vous lance un défi Compter les vers Nan c'est pas mes enfant mais j'ai bien m'occuper d'eux ressemble plus à des rats géant je vous assure que ça va pas continuer comme ça Alors hein c'était pas dur La fin et proche

Je pense que avec ça vous aurai une envie de gardien ^^

On est les boss

ps: un délire de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!
Turkiye
Turkiye
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peu ton avoir confiance aux gardien Empty un gg de ouf pour toi

Message par terrador Mer 1 Oct 2008 - 21:16

moi je dis que t un OUF Exclamation Exclamation mais tu as des C...... grosses comme CA cheers .
cheers BRAVO cheers et fais nous encors réver ( sauf) moi...lol lol! Very Happy
terrador
terrador
Signature
Signature

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum