Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DEMANDE D'ALLIANCE avec les disciples du renouveau

Aller en bas

DEMANDE D'ALLIANCE avec les disciples du renouveau Empty DEMANDE D'ALLIANCE avec les disciples du renouveau

Message par Aarendir Ven 29 Jan 2010 - 13:44

Voici la demande ceci va nous permettre d'avancer avec d'autres membres très sympa comme elfeseboss, brytric, krowjane et bien d'autres encore ...Si bien entendu c'est accepté

Hello les disciples ,
Je me présente Aarondir level 65 chs pour situer c'est Aaluna la petite cambrio level 65. Certains me connaissent déjà pour avoir fait ensemble cette vilaine tortue
Voici le sujet de ma requête
J'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous sur les sorties tortue (debut de notre rencontre)
Certe je connais déjà brytric , elfeseboss,krowjane et d'autres dont j'ai oublié le nom et j'apprécierai de jouer avec d'autres membres de votre confrérie ou éventuellement apporter ma contribution dans d'autres sorties mais voilà, quand vous mettiez des sorties serveur c'était agréable de partager ces bons moments maintenant c'est rare que je puisse encore m'inscrire car comme je l'ai compris vous privilégiez les sorties confrérie et c'est un peu normal !!!
Alors je vous propose ceci ....Ouch, attention !!! rha lala ces nanas !!! Bon un peu de sérieux !!!
Je suis officier avec Aarondir (Aaluna)aux héros de la terre , sympathique petite conf de quelques membres actifs et dont les objectifs de jeux se passent dans la bonne entente et la convivialité.
Cette petite confrérie se compose de mds ,capi, champion, gardiens,méné ... Le big boss s'appelle Korgenaral Gardien (turkiye MDS, Hoca Méné...)mais le plus souvent je suis maitre à bord.
Nous aimerions donc faire partie de vos sorties car nous ne sommes jamais connecté plus que 3 ou 4 en même temps et, il nous est casi impossible de créer des instances .
Alors je vous propose ceci, histoire de voir vos sorties et de pouvoir y participer , une alliance avec les héros de la terre ce qui bien entendu n'entravera pas l'inscription de vos compagnons car comme je vous l'ai dit plus haut il y a maximum 3 ou 4 connectés par jour par conséquent cela ne fera qu'une ou deux places de prise dans vos propositions de sortie via Les seigneurs des anneaux online.fr.
Voili voilou les disciples

Ps: Si vous nous acceptez en Alliance il est bien clair que nous nous conformons à vos officier et chef de guilde il n'est pas question que nous entravions vos décisions ou autres il est sujet ici de pouvoir participer et non de proposer ni de gérer ( je signale ceci pour éviter toute crainte de votre part sur le fait de ma requête d'alliance nous sommes juste ici pour apporter de la joie et de la bonne humeur et de faire des sorties sympa comme vous aussi !!

Aarondir (Aaluna la tite cambi ) king king


[/color]

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum