Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Instances Moria : Les Forges

3 participants

Aller en bas

Instances Moria : Les Forges Empty Instances Moria : Les Forges

Message par Asuryan Sam 4 Déc 2010 - 11:45

Après avoir "facilement" passez les forges je me suis dit qu'il fallait peut être faire un petit topo sur les instances moria.

Cela permetrait à tout le monde de ce familiariser avec les techniques pour réussir ces instances.

Je commence logiquement par les forges.

Au début rien de bien compliquer on vide la salle gentillement, arrivé au bout qq doit juste s'occuper de faire exploser les portes ac les bidons. Après tout cela acces au 1er boss.

1er Boss:
A PARTIR DE LA 30 MIN POUR FINIR L'INSTANCE
Rien de bien compliquer, tout le monde focus dessus en mode bourin, dès qu'il prononce votre nom courrez derrière le gros pillier et rester y une 10aine de sec.
Evitez de rester dans les flammes et penser (chassou,champ par ex) à s'occup des adds.

2eme Boss:
Ici lors du declanchement 2 personne s'ocup des portes, les autres s'ammuse ac les petit adds qui ce ballade.
Quant 4 portes sur 6 sont fermer 2 gros trolls arrivent.
En fonction du groupe: 1 troll mez l'autre tanker loin du 1er ou le faire courir
2 troll mez
NE PAS TAPER SUR LES TROLL MEZ DONC ENLEVEZ LA FRAPPE AUTO DANS VOS OPTION C MIEUX
En meme temps un ferme les 2 derniere porte.
A ce moment la le boss descent focus sur lui sauf 1 sur le troll si 1ere solution, mais surtout eloigner le boss des troll sinon il ce regen.

Apres c du classique on descent le boss puis les trolls 1 par 1.

3eme Boss:
aie aie ça pique ^^
Bien ce mettre tous ensemble sur la platte forme et bouger votre camera pour bien voir les flammes qui arrivent genre vue de dessus.
Bouger immediatement lorsquelle pointe le bout de leur nez en ne pensant ni au boss ni a une conj ni a quoi que ce soit sauf ne pas bruller ^^.
Sinon classique on le tombe trankil.

4eme Boss:
Tank sur le boss au fond, 1 troll mez on tombe l'autre, puis le premier puis on tape le boss
etc etc 3 fois
ensuite il faut tourner autour de la salle en évitant les flammes encore en vue de dessus c bien, cette fois si focus le boss mais en automatique, on le descent trankil en reculant et mez le troll en boucle.
Sauf si vous avez un oeil au dessus de la tete (boulle rouge tutu^^) la ne le taper plus.
Et on le tombe trankil en trournant comme ça.

Et voilou les loulous. Si tout ce passe bien et ac un groupe correct en 20min c plier et on réussi le defis donc plus de medaillons je crois 7 en tout ^^





Asuryan
Elite
Elite

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Instances Moria : Les Forges Empty Re: Instances Moria : Les Forges

Message par golgotir Sam 4 Déc 2010 - 16:23

bravo asur vraiment t assure.....(je sait c est digne de calamo desolé)
non vraiment se que tu as fait c super est merci en tous cas pour moi sa m aide beaucoup.
golgotir
golgotir
Normal
Normal

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instances Moria : Les Forges Empty Re: Instances Moria : Les Forges

Message par Burgon Dim 5 Déc 2010 - 16:25

bhein wi c digne de moi un jour de grand disète poétique Smile

Merci pour le taf Asur
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Instances Moria : Les Forges Empty Re: Instances Moria : Les Forges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum