Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

IMPORTANT turbine va prendre le controle total de sdao

+2
Burgon
Aarendir
6 participants

IMPORTANT  turbine va prendre le controle total de sdao Empty IMPORTANT turbine va prendre le controle total de sdao

Message par Aarendir Mer 27 Avr 2011 - 1:45

1. Que se passe-t-il ?

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu Le Seigneur des Anneaux Online dans toute l'Europe à partir du 1er juin 2010. Nous fusionnons les services américains et européens en un « mega-service » que nous avons baptisé Service Global SdAO.

2. La transition provoquera-t-elle une interruption du jeu ?

Oui. Nous nous attendons à une interruption des services pendant la transition, mais celle-ci sera limitée. A mesure que nous nous rapprocherons de la date officielle, nous serons à même de vous fournir plus d'informations sur les interruptions de service.

3. Je joue sur les services européens actuellement. Est-ce que je dois faire quelque chose ?

Oui. Tous les joueurs utilisant actuellement les services SdAO opérés par Codemasters devront migrer leur compte vers le nouveau Service global. Il s'agira d'un processus en ligne très simple qui permettra aux joueurs de transférer leur accès au jeu et leurs personnages en toute facilité.

4. Dois-je créer dès maintenant un Compte Turbine ?

Non. Veuillez attendre le début du processus de migration officiel. SI vous créez un compte sur le service Turbine avant le lancement du Service global, vous ne pourrez pas le fusionner à votre compte Codemasters existant.

5. Je suis un joueur européen, mais je dispose de deux comptes, un compte Turbine et un compte Codemasters. Sera-t-il possible de les fusionner après la migration ?

Non. Vos deux comptes resteront séparés.

6. J'utilise le service Turbine actuellement, je n'ai pas de compte Codemasters. Est-ce que je dois faire quelque chose ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui va changer ?

Les joueurs utilisant actuellement le service américain n'ont rien à faire. Votre expérience du jeu ne devrait pas changer.

7. Qu'en est-il de mes personnages et mes objets ?

Une fois la migration de compte terminée, vous aurez accès à tous vos personnages et objets. Il vous suffira de vous connecter au jeu, vous les retrouverez là où vous les aviez laissés (les noms des serveurs ne changeront pas).

8. Et mes informations de facturation ? Seront-elles migrées, elles aussi ?

Non. Nous ne toucherons pas à vos informations de facturation privées dans le cadre de ce processus. Au cours de la migration, nous vous demanderons cependant de saisir vos informations de facturation.

9. Existe-t-il des différences entre les programmes VIP de Turbine et Codemasters ?

Les avantages restent les mêmes. Les joueurs peuvent également acheter des packs d’abonnements sur plusieurs mois à prix réduits et nous proposons également des offres spéciales pendant la période de migration ; pour en savoir plus, rendez-vous sur le site consacré à la migration.

10. Je dispose d'un abonnement à vie chez Codemasters. Existera-t-il toujours chez Turbine ?

Tous les abonnements à vie Codemasters existants seront transformés en abonnements à vie Turbine.

11. Les Points dont je dispose actuellement seront-ils perdus ou échangés contre des Points Turbine ?

Tous les points associés à votre compte au moment de la migration seront transférés.

12. Je suis joueur VIP, est-ce que je continuerai à l'être après la migration ?

Le temps d'abonnement VIP qu'il vous reste vous sera restitué intégralement après la migration. Ensuite, pour conserver votre statut de joueur VIP, vous devrez mettre à jour vos informations de facturation et sélectionner un plan d'abonnement.

13. Les serveurs européens seront-ils fusionnés aux serveurs américains ?
Non. Tous les serveurs existants seront rattachés au service Turbine.

14. La société Turbine continuera-t-elle à prendre en charge les serveurs en langues étrangères ?

Oui. Les serveurs francophones et germanophones seront conservés.

15. La société Turbine prendra-t-elle en charge les options de paiement européennes ?

Oui. Nous sommes actuellement en train de développer notre système de facturation de façon à accepter de nouvelles méthodes de paiement.

16. Les boîtes ou cartes de jeu (GTC) publiées par Codemasters continueront-elles à fonctionner après la migration ?

Non. Des incompatibilités techniques entre les systèmes ne nous permettront pas de prendre en charge ces produits Codemasters.

17. Quelles sont les langues disponibles dans le client de jeu global ?

Le Seigneur des Anneaux Online est disponible en anglais (English), en français et en allemand (Deutsch). Par défaut, le jeu utilisera la langue déjà sélectionnée. Si vous souhaitez jouer dans une langue différente, il vous suffira de la sélectionner dans le programme de lancement. Remarque : si vous utilisez une version allemande ou française de Windows, il est possible que le jeu sélectionne automatiquement la version du jeu correspondant à la langue de votre système d'exploitation.

18. Les joueurs européens pourront-ils utiliser le site my.lotro.com et les fonctions telles que la loterie après la migration ?

Oui. Une fois le transfert terminé, le site my.lotro.com commencera à collecter des données sur vos personnages pour les ajouter au site. Vous pourrez alors utiliser toutes les fonctions de my.lotro.com, y compris les blogs, les panneaux de personnages et les loteries. L'historique de votre personnage démarrera à partir du moment où vous aurez rejoint le service Turbine.

19. J'utilise activement les forums Codemasters, mes messages seront-ils transférés sur les forums américains ?

Les messages, comptes ou autres ne seront pas migrés. Nous recommandons aux joueurs de transférer guides, astuces, etc. dans le guide officiel et de les partager avec la nouvelle communauté globale après le 1er juin afin que tous les joueurs puissent en profiter.

20. Qu'adviendra-t-il des objets en vente/enchères en cours au moment de la transition ?

Nous recommandons à tous les joueurs européens de faire en sorte que leurs ventes et achats se terminent avant le 1er juin 2011. Nous ne pouvons garantir que les objets seront toujours disponibles après le
transfert.

Aarendir
Normal
Normal

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT  turbine va prendre le controle total de sdao Empty Re: IMPORTANT turbine va prendre le controle total de sdao

Message par Burgon Mer 4 Mai 2011 - 21:14

Mais que fait la police....ils sont pas au courant ah bon Comic
Burgon
Burgon
Elite
Elite

IMPORTANT  turbine va prendre le controle total de sdao Empty Re: IMPORTANT turbine va prendre le controle total de sdao

Message par Asuryan Mer 4 Mai 2011 - 21:34

Non mais les électriciens le sont Comic

Asuryan
Elite
Elite

Message par Burgon Mer 1 Juin 2011 - 21:14

Heu et les informaticiens...de Turbines aussi...Page de migration en maintenance, ça commence fort Sad
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Message par Burgon Mer 1 Juin 2011 - 22:00

Bon et bien le mot magique est patience...après quelques essais mon compte a été migré...reste plus qu'à attendre que Siranon soit opérationnel et voir si je me retrouve à poil (y en a qui vont hurler je le sens affraid ) ou si j'ai encore tout de dispo...to be continued..
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Message par Clianos Jeu 2 Juin 2011 - 2:06

Pas de souci pour moi, a part qu'ils m'ont demandé de choisir un abonnement... J'ai annulé la démarche et j'ai pas l'impression que ca a tout fait foiré.

J'ai quand même lancé le launcher, histoire de faire les nombreuses mise à jour.

EDIT : bon les bugs commencent, même si c'est rien, le chevauchement se fait mal entre l'image de gauche du launcher qui a un cartouche "Lord of the ring online" et le cadre qui fait le haut du cartouche qui lui est "Seigneur des anneaux online"... Espérons que ce soit le seul soucis.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Message par chrimli Jeu 2 Juin 2011 - 11:16

Migration ok pour ma part. Seul hic c'est que ma première migration avait réussi mais comme le serveur avait planté au même moment je ne savais pas que la migration avait réussi. J'ai rééssayé avec à chaque fois un message d'erreur bizarre (unexpected error). Puis j'ai essayé de me connecter avec le premier identifiant, pour me rendre compte que le message d'erreur voulait sans doute dire que le compte avait déjà été migré....

En attendant le retour des serveurs, je monte un gardien des runes sur Elendilmir.

Courage :-)

chrimli
Normal
Normal

Message par Clianos Jeu 2 Juin 2011 - 12:37

chrimli a écrit:
En attendant le retour des serveurs, je monte un gardien des runes sur Elendilmir.

Je vois que certains ne perdent pas de temps ^^

[ma vie]
Pour ma part j'en profite pour avancer sur des jeux solos, dont Morrowind pour ceux qui connaissent que j'ai du commencer il y a des années et qui me décourage tout les 6 mois, avec une attente de 6 mois pour m'y remettre. Mais je surmonterais ce challenge ![/ma vie]
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Message par Burgon Jeu 2 Juin 2011 - 20:26

Idem ai créé une senti sur Elendilmir...ça fait passer le temps...quoique ça m'a fait revenir en arrière...une sorte de paradoxe temporel scratch
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Message par Asuryan Jeu 2 Juin 2011 - 21:27

Migration pas encore faite pour ma part mais j'ai une question il faut choisir quel monde? yen a plein ^^

Asuryan
Elite
Elite

Message par VARILOR Ven 3 Juin 2011 - 11:15

Bonjour à toutes et à tous,

vous avez mis combien de temps pour migrer. J'en suis à 24h00 et toujours pas fini...

Et c'est quoi Elendilmir ?

VARILOR
vermine
vermine

Message par Clianos Ven 3 Juin 2011 - 11:57

J'ai reçu un nouveau mail dans la nuit, qui me souhaitait la bienvenue du genre qu'on reçoit pour une première inscription. Si c'est le bon mail, ca aura pris environ 24 entre le premier et le second mail.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Message par Asuryan Ven 3 Juin 2011 - 19:24

Transfert ok pour moi en gros 24h a bientot les loulous

Asuryan
Elite
Elite

Message par Asuryan Ven 3 Juin 2011 - 19:28

par contre plus aucun amis ma liste est vide Sad

Asuryan
Elite
Elite

Message par Burgon Sam 4 Juin 2011 - 12:50

Mon compte a été migré le mercredi 1/6 vers 22h et jeu opérationnel immédiatement mais sur les serveurs US (dont Elendilmir pour répondre à Vari) pendant +- 24heures, Sirannon est quant à lui devenu dispo jeudi 2/6 vers 21h00. Ma manquait juste mes points Turbines mais ils annonçaient un délai de 72 heures...
Pour le problème de la liste d'amis, voice les dernières news:

@lotro
LOTRO
. @meneerdegreef Your TP can take up to 72 hours to transfer. The friends list is a known issue and will be fixed in a future patch.

no panic donc Smile
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé