Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kirlian

+7
sokarea
Venti
Electron
Aarendir
Burgon
VARILOR
kirlian
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Aarendir Mer 1 Aoû 2012 - 5:36

Sur ce pas besoin de polémiquer comme vous dites ....Chacun son style de jeux, perso j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, je ne passe plus mes soirées à glander quand je suis co Cool Donc chacun y a trouvé son compte non !!!! Allez bon craft prouesses à certains et à ceux qui veulent avancer autrement pouvez toujours me Mi il y aura toujours de la place pirat

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Clianos Mer 1 Aoû 2012 - 9:59

Juste pour que ce soit clair.

Aarendir a écrit:A Clia et fea scratch Tient si je ne m'abuse vous auriez peut être oublié de lire le tuto de Arventiel ..Enfin le connaissez vous plus sous le nom de venti.... lui aussi solote un nouveau capi pour passer le temps car certes oui on peut faire du pic up mais cela n'était pas dans mon programme a quoi cela sert de faire du pic up quand nous sommes assez en conf pour faire un sortie 1 x semaine et je remets la phrase

Je n'ai jamais dit le contraire.

Aarendir a écrit: pour clia ce n'est pas faire du HL que de faire deux sorties ou une semaine et il faut effectivement prendre en compte boulot ou pas que en conf on avance ...

Je n'ai jamais dit le contraire.

Aarendir a écrit: Perso j'ai tourné la page mais sache clia fea et soka que avant que vous ne soyez là Aa bougeait ses fesses avec tutu et d'autres en sorties conf ...

Je n'ai jamais dit le contraire.


Pour une fois que je suis multicité... ^^
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Ziky Jeu 2 Aoû 2012 - 17:16

Eh bien il y a du mouvement que de phrases pour un simple jeu !!! Je rappel a tous le monde qu'on est pas payé pour joué à SDAO et je pense aussi qu'un bon appéro surprise avec un barbuk çà vaut bien une excuse pour ne pas se connecter on a qu'une vie.
Bref il ne faut pas se prendre la tête nous somme une conf sans prise de tête de se genre je vais me connecter se soir bien que je suis assez occupé en attendant bon jeu a tous !!!
Ziky
Ziky
Normal
Normal

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Asuryan Jeu 2 Aoû 2012 - 17:37

Ziky +1000 ^^

Asuryan
Elite
Elite

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Aarendir Ven 3 Aoû 2012 - 2:16

Bref clia tu es c'est vrai un pauuuuuuvre petit calimero .... ohh....tu n'as jamais rien dit...jamais rien fait...tu es toujours étonné comme si tu venais de débarquer ohhhhhhhhhh le pauuuuuuvre petit ...Comme c'est triste !!!! tu me fais pitié .... no comment
Et surtout ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit avec tes " JE CITE " si t'as vie n'est que citations je vais t'en donner pour t'occuper Cool
Par contre je remarque ...tient encore moi ....
Que de post pour juste définir un mot en fait Organisation via le raid planeur des venues - absences et disponibilités !!!! Si il y avait autant de participant et moins de grands gueules ....Je ME cite (pour caliméro il aime ca clown )
Nous n'aurions pas besoin de relire et encore lire et rerelire ... Mais nous avancerions ...

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Aarendir Ven 3 Aoû 2012 - 2:23



Organisation via le raid planeur des venues - absences et disponibilités !!!! à chaques sorties évolutives
C'est tout ce que je demandais JUSTE CELA !!!!! (enfin et d'autres aussi histoire de savoir quand se co parce que nous ne sommes pas que deux
ce JOUR dit ....
Pas chinois ou alors peut être que certains ont besoin de cette langue là .....ahhhhh fallait le dire !!!!!

组织通过袭击了滑翔 - 缺勤和可用性!!输出,分配的进化
这是所有我问只是! (知道什么时候合作的历史和其他的,因为我们不仅是两个
日说,这....

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par sokarea Ven 3 Aoû 2012 - 11:05

呸公頃,據我所知,這是!感謝你做的一切!
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par sokarea Ven 3 Aoû 2012 - 13:35

Boh c'est pas bien grave ils ont un raid planner et y sont assidûs,

Ils sortent plusieurs fois dans la semaine en raid et en conf, ça va bien se passer.


Ceci dit pas mal l'idée de la maison de conf perso pour stocker le matos ça nous a donné des idées Wink
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Burgon Jeu 9 Aoû 2012 - 11:19

Après l'orage vient l'arc en ciel...
Je ne parlerai pas des autres car,selon le philosophe (ici le philosophe c moi clown ), c'est le meilleur moyen de se faire des ennemis.
Je ne parlerai pas de tout ce que j'ai raté car c'est le meilleur moyen d'avoir des regrets.
Je ne parlerai pas des nombreuses fois où j'étais seul car pénibles furent ces longues nuits.
Je ne parlerai pas de ce qui me manque car cela me donne le sentiment de n'avoir rien fait.
Avec tous j'ai eu de bons moments et comme je le dis souvent (mais peut pas à vous), tout système ne vaut que par les gens qui l'animent.

A très bientôt!

Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Clianos Jeu 9 Aoû 2012 - 11:33

Plop.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Asuryan Jeu 9 Aoû 2012 - 20:58

Cala +10000 ^^

Asuryan
Elite
Elite

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Clianos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:59

Faudra faire le bilan des points là à force ^^.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Aarendir Mar 14 Aoû 2012 - 20:26

Je suis de tous avis avec toi cala Wink

@clianos........ Bon bilan Wink
Le à force ...ce fut mon ras le bol qui l'a déclenché et j'en suis pas peu fière si vous bougez et avancer en conf je ne serai pas partie pour rien et je souhaite que ceux qui veulent avancer auront réponses à leur demande sans cela venti ..cala ...asur...enfin ceux qui sont là tous les jours et tous les soirs ....Mettez en oeuvre comme avant le systeme de raid planneur que nous utilisions avec des sorties orthangs ou des sorties d'actualités ...
Bon jeu

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Clianos Mar 14 Aoû 2012 - 23:25

C'est à dire que rien ne changera.

On avancera en conf comme avant, et comme ça n'a jamais cessé que pour les vacances, on continuera à planifier des sorties tout les jeudi, ce sera toujours le même qui viendront et on se marrera toujours autant.

L'esprit des héros de la terre comme je l'ai toujours connu, et qui a fait que beaucoup sont venus et beaucoup sont restés.

Je préfère cependant vous prévenir, que malgré le fait que je ne sois apparemment pas de ceux présent régulièrement, je continuerais à organiser les sorties du jeudi, comme je le fais depuis presqu'un an. Désolé pour les vrais joueurs ^^.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Aarendir Jeu 16 Aoû 2012 - 13:09

Hé clianos , tu ne sembles pas avoir bien compris le sens d’être officier !!!
Faut aider les autres, être là tous les soirs, faire avancer ceux qui veulent aller plus loin que toi....Tu as voulu gérer à la place de certains et bien maintenant assumes et surtout fait le bien par respect pour Turkiye !!!
Mais sache que maintenant je m'en balance car je ne suis plus là Cool

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Aarendir Jeu 16 Aoû 2012 - 13:12

Not bother to answer all is said....................................................

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Aarendir Jeu 16 Aoû 2012 - 13:36

Ecoutes ça cela va te détendre

https://www.youtube.com/watch?v=lsmXLGKdkW4&feature=fvwrel

Mouarfff mouarfff mouarffff.... clown

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Clianos Jeu 16 Aoû 2012 - 13:40

Et tu ne sembles pas comprendre le sens de l'ironie. Car oui je passe à peu près 4 ou 5 soir par semaine, contrairement à toi (puisque'il faut que ça soit personnel, allons-y) que je n'ai vu connecté que très peu ces 4 derniers mois.

Certes, tu n'es pas officier, sinon ce serait pire vu ce que tu me dis... Ah si excuse moi, tu es n°2 de la conf...

Contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais voulu gérer à la place de personne. J'ai simplement organisé des sorties tout les jeudis, pour TOUT LE MONDE, et pas QUE pour ceux qui voulaient leur stuff Ortanc après être parti pendant des semaines et qui voulaient qu'on soit à leur botte pour farmer avec eux en vitesse.

Après effectivement, je comprends tout à fait ta logique de te plaindre que personne n'organise de sortie, de ne pas en proposer toi même et de taper sur celui qui en fait justement de manière régulière en disant qu'il ne fait rien pour la conf. Attends, non, en fait je comprends pas du tout.

Alors s'il te plait apprends moi à être officier.

Apprends moi à ne pas me co, à passer en coup de vent sans dire bonjour, à se plaindre que personne ne fait rien, tout en n'organisant rien.
Apprends moi à faire du chantage émotionnel en citant Tutu comme réponse à tout, et en imposant le respect comme seul moteur de la volonté de faire avancer la conf.
Apprends moi à mettre le bazar dans une conf en critiquant des personnes nommément, et sur la place publique, dans un comportement immature et totalement indigne d'un officier, justement, dont la première réaction devrait être la tempérance et la recherche du compromis.
Apprends moi, comme tu l'as fait (à...moi, quel surprise), à dégrader des personnes de la conf "juste pour voir sa réaction", dans un autre de tes élans de maturité.
Sans doute le même élan de maturité qui a fait que tu as retiré un à un tes persos de la conf, sans prévenir (ou en tout cas sans le faire posément, comme l'a pu faire Kirlian, sur qui je pensais que tu prendrais plus exemple, vu le lien indéfectible qui vous lie jusqu'à la mort d'après toi).


Et le pire dans tout ça, c'est que je saurais jamais si tu as compris ce que je t'ai dit, puisque je ne comprends pas la moitié des phrases que tu écris.



Au bout du sixième message d'insulte, il fallait bien que ça sorte, désolé pour les autres. J'assumerai les conséquences, si les officiers le juge opportun.


Dernière édition par Clianos le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:49, édité 2 fois
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par sokarea Jeu 16 Aoû 2012 - 15:04

-Je ne suis pas officier mais Clia + 100 000 (où devrais-je dire Clialiméro hi hi hi)

-Pour la défense d'Aa le multiconf n'étant que peu apprécié dans sa terre d'accueil elle n'a pas d'autre choix que de déguilder ses persos!

-En effet rien à ajouter ne reste que "le vent"
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Asuryan Jeu 16 Aoû 2012 - 17:35

STTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP

J'en ai marre. Ok je ne suis plus trop présent non plus mais en tant qu'officier, AA je te le dit clairement STOP...

Ya pas de problèmes dans la conf, mis à part le fait qu'on à du mal à tous ce co à peut près au mêmes heures. Je ne sais pas trop de quoi et quand c'est parti mais vu la conversation c'est toi qui met de l'huile sur le feu à chaque fois.

La conf tourne c'est le principal, je me suis co Hier on était 8 lvl 75. Les retours de vacances je pense. Dès que j'en ais la possiblité, Venti, Soka, Chrim et Fea passeront officier.

Le cas de Kiki est à part, c'est un gros joueur (pardon HL faut le dire comme ça...) qui avait besoin et envie de faire beaucoup de chose et d'avancer vite, il à logiquement quité la conf et je ne lui en veut pas

Je pense que donner des leçons alors que la plupart du temps tu t'es co à minuit pour déco à 6 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excuse nous d'avoir un travail....

J'en rajoute une couche et je te cite: <>

Même en temps qu'officier je ne peut pas être présent tout les soirs: J'AI UNE VIE A COTE.......
Je ne vois pas ce que Tutu viens faire la dedant en plus..... En quitant la conf pour des broutilles tu pense que tu le respectes toi???

Bref j'aimerais que cette discussion s'arrête. Je suis dans la conf depuis 2008 il y à eu des hauts et des bas, mais on à une ossature solide:

Cala, Chrim, Clia, Soka, Fea, Venti pour les plus anciens et plus présent

Nilli et Sarviel sont souvent la.

Valen, Ziky, Vari j'en passe et des meilleurs ne sont pas si loin.

L'ambiance sera toujours la.

Et je finirais ce post en disant, même si je pensais pas dire ça un jour. Au vu des dernieres semaines et derniers post sur ce fofo, AA ton départ ne nous fait pas de mal en tout cas personnellement. Voila dsl.


Asuryan
Elite
Elite

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Burgon Jeu 16 Aoû 2012 - 17:47

Que d'éléments négatifs suite au départ de Kiki, à qui au passage je souhaite longue et heureuse vie virtuelle sur SDAO ou ailleurs et IRL Smile

Il est des forum comme de l'auberge espagnole, chacun y "mange" en fonction de ce qu'il apporte.

J'essaye en ce qui me concerne de trouver de la bonne humeur, de la détente et de la convivialité et je tente d'apporter ces éléménts. Que j'y réussise ou pas peu m'importe, j'essaye c'est ce qui me fait avancer Smile

Je terminerais à l'attention de Aa, si tu as trouvé ce que tu cherchais, j'en suis content pour toi, de notre côté nous tenterons également de trouver ce que nous cherchons, peut être au sein des Héros ou ailleurs, mais puisque ton bonheur est ailleurs j'apprécierais que tu évites de venir enflammer notre forum.

Tu as fait un choix, je te demande de l'assumer pleinement, en ce qui me concerne Aa il serait mieux que tous tes persos rejoignent ton noveau bonheur et que par la suite nous puissions simplement nous saluer sans aucune rancoeur.

Je n'ai pas l'habitude de la polémique (en tout cas quand je viens me détendre) et ceci sera donc ma dernière et ultime intervention dans le cadre de ce sujet, contrairement à ma vocation de méné, le silence sera pour la suite ma seule réponse.


Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Aarendir Sam 18 Aoû 2012 - 1:39

Hé cala et asur sachez qu'un forum cela sert à discuter ok et c'est mon premier coup de gueule depuis 6 ans PERMETTEZ !!!!
Mais vu que clianos aime les grandes lettres je vais lui faire plus court en VOCAL
Et saches que JE parle en privé avec turkiye donc la ramène pas clown bref (pas le peine de de polémiquer )
Sur ce plus la peine de te plaindre je te l'ai déjà dit en haut ...
Not bother to answer all is said....................................................

już starał się odpowiedzieć na tę wiadomość peut être comprends tu mieux Wink

Depuis 4 mois à en juger par ton arrogance clair que je ne viens plus et Asur si je co dans la nuit oui
alors quand tu bosses oui je dors car décalage horaire entre nous de 6h (NY) ou autres et je boss aussi pour ton info Wink

Donc clianos oublie pas 20 H LUNDI 20 Aout sur MUMBLE avec tout le monde tu sais comme l'autre soir ou je t'ai déjà expliqué
devant les autres qui étaient co avec moi ou tu as trouvé une excuse bidon pour fuir la conversation et bine là cela va être en vocal
Rien de tel !!! Et la dernière sortie en date est du mois de juin le 4 mis par venti ...
Clair vient sur mumble je vais tout bien t'expliquer !!!


Dernière édition par Aarendir le Sam 18 Aoû 2012 - 2:17, édité 1 fois

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Aarendir Sam 18 Aoû 2012 - 1:41

Pas la peine de suivre le sujet clinaos LUNDI SOIR le 20 Mumble 20 H en vocal ici j'ai stoppé la surveillance du sujet ..Merci

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Clianos Sam 18 Aoû 2012 - 11:09

Dernière réaction pour moi sur ce sujet également.

Pour ceux qui auraient peur/envie de venir lundi soir sur mumble, ne vous posez pas de question, je ne viendrais pas. Pour les raisons suivantes :

- Pour une personne qui n’arrête pas de répéter "Not bother to answer all is said.", elle en est à sa deuxième réponse, plus une invitation à parler (je n’emploie pas le terme "discuter" sciemment) sur mumble. Je considère personnellement qu'il n'y a en effet plus rien à dire à ce sujet.

- Je ne suis plus un élève de maternelle qui va voir le vilain camarade derrière les buissons à la récré, ni un cow boy du far west. Depuis le départ (avant mon emportement), je pense que j'ai essayé de calmer les esprits de manière mature, et ça n'a eu comme effet que de recevoir l'ire aléatoire de la personne concerné. Je n'ai pas l'intention de me donner en spectacle dans un duel puéril.

- Je sais pertinemment que ce ne seras pas un échange mais un monologue. On sait de nous deux lequel parle le plus fort.

- J'ai le droit de ne pas me faire imposer un rdv pour parler, tout comme j'ai le droit de ne pas me faire imposer une logorrhée sur le canal conf. Cela dit, par simple respect pour les personnes qui étaient présente ce soir là, sachez que "mon excuse" bidon était réel. Pas que j'étais mécontent d'avoir une raison de m'extirper de ce flot incessant de message accusateur, mais en tout cas j'attendais réellement des amis que j'hébergeais. Mais au fond qu'importe. Une accusation de plus ou de moins.


J'essaye de prendre la phrase en polonais sur le ton de l'humour, même si sur le coup j'ai trouvé ça gratuit et offensant, je tenais à le préciser.


Au moins on aura su que si Aa ne venait plus c'était à cause de mon arrogance.


Après mûre réflexion, je voulais vous faire part de ma volonté de faire une pause, suite à ces évènements. Je suis arrivé à un cap, où le jeu n'en est plus un. Où l'angoisse et le stress on remplacé l'excitation et le plaisir.

Je jouerai sporadiquement sans doute, l'extension arrivant. Mais j'ai besoin de me détacher de tout ça, je vis mal le conflit. J'ai regretté mon message au moment où je l'ai posté parce que même si je devais l'exprimer, cela va à l'encontre de mon fonctionnement.

Considérez ça comme une victoire de Aa si vous le voulez, je ne suis pas aussi fort qu'elle et je n'ai pas assez de hargne pour continuer ça, désolé.

En espérant que personne ne servira plus de bouc émissaire.


Plopement votre.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Electron Sam 18 Aoû 2012 - 14:41

Plus de 30°C ce Weekend à l'extérieur, bien au dessus dans ce forum lol!

Je ne vais pas faire long, j'étais là quand Aa et Clia réglaient leurs comptes sur le canal Conf. C'est pourquoi je me permets de donner mon sentiment.

Aa, si tu veux partir, part... ne reste pas un pied dedans, et un autre dehors. Surtout pour râler sans être constructive. Tu ne fais que laisser une mauvaise image de toi. Neutral
C'est comme dans un couple, on est ensemble ou pas.
Pour moi, tu peux venir avec 11 nouveaux HL qui jouent aux mêmes heures que toi pour faire Orthanc en boucle. C'est une solution Very Happy

I love you Peace and Love,
Omun.
Electron
Electron
vermine
vermine

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kirlian - Page 2 Empty Re: Kirlian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum