Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

5 participants

Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Aarendir Lun 21 Mai 2012 - 13:32

Les cristaux de lumière étoilé

Parmi les surprises de cette mise à jour 7 parmi lesquelles rien n’avait été dit, ni présumé. On trouve les cristaux de lumière étoilé (star-lit crystals).

Ce nouveau consommable s’applique sur un objet légendaire (arme ou classe) et vient augmenter ses statistiques. Avec la possibilité d’améliorer l’objet de la sorte trois fois seulement.

Ces cristaux seront trouvés sur les lieutenants d’escarmouche, ou dans les coffres d’instances. Avec naturellement plus de chance d’en avoir un en fonction de la difficulté et de la taille du groupe.

Ces cristaux ne sont pas liés à l’acquisition ni même au compte et sont donc librement échangeables entre les joueurs. Par contre ce sont des consommables, aucun moyen de le récupérer à la destruction de l’objet légendaire par exemple.
Comme pour les runes d’XP il y a deux grades de cristaux, le premier pour les objets lvl50-65, le deuxième pour ceux lvl66-75.

En ce qui concerne les améliorations apportées sur votre arme légendaire, voici un exemple glanné sur les forum de ce que ces cristaux donne sur une hallebarde lvl65 Deuxième Age:

La première valeur est celle de base sans aucun cristaux, les suivantes sont respectivement les augmentations apportées par le 1er, le 2nd et le 3e cristal.

DPS Max.: 84.3 -> 88.1 -> 92.0 -> 95.8
Crit. Attaque pressante Max.: +435 -> +454 -> +473 -> +492
Valeur de parade max. En Garde: +435 ->+454 -> +473 -> +492
Renfort d’armure max. d’attaque retenue: +470 -> +505 -> +540 -> +575

Stats passive de l’arme:
Moral: +157 -> +163 -> +168 ->
Vitalité: +21 -> +22 -> +22 -> +23
Regen puiss en combat: +49.8 -> +49.8 -> 50.4 -> 50.4

Au final l’intérêt se trouve essentiellement au niveau du DPS, plus que sur les legs, d’ailleurs, étrangement tout les legs de l’arme ne sont pas affectés.

En terme de DPS on dépasse le DPS max. d’une même arme mais de Premier Age dès l’application du second cristal. Cela ne rend pas pour autant les armes de Premier Age inintéressantes car elles aussi peuvent recevoir ces améliorations et voir leur DPS augmenter d’une façon similaire.

Rappelons que pour le moment tout ces chiffres viennent de Bullroarer, et sont donc soumis aux changements.

Les forum sont déjà le lieux de multiples levées de bouclier contre ces cristaux, qui selon certains sont trop puissants, ou une nouvelle façon d’améliorer toujours plus ses objets légendaires toujours au prix d’un farm supplémentaire et conséquent. Les chances de les obtenirs étant faibles.

Il est aussi probable de les voir apparaître dans la boutique dans un futur proche. Sapience étant déjà venu tempérer les ardeurs et faire taire les cris »Pay to win ! » anticipés. Toujours avec la même phrase « Confort plutôt qu’avantage ».

Quand d’autres regrettent que ces cristaux n’augmentent pas le niveau de l’arme directement, plutôt que son DPS. Pouvant par exemple faire passer une arme lvl60 à 65, une 70 à 75. Épargnant ainsi le joueur d’un énième montage d’arme légendaire, à chaque palier de niveaux.

Bref, voila un ajout qui profitera à peu de monde, les avantageant considérablement. Venant complexifier un peu plus un système qui l’est déjà bien assez. Pour faire des objets légendaires une usine qui fabrique du farming à la demande.


 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé 2345-aarondir

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé 2346-aarendir

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé 10905-whiloow

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé 10909-neiwann

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Clianos Lun 21 Mai 2012 - 13:57

Des sources ? Smile
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par sokarea Lun 21 Mai 2012 - 16:41

Les furets du Gondor?
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Clianos Lun 21 Mai 2012 - 17:52

Je n'arrive pas à le trouver... ne serais-ce que pour citer, histoire de respecter le rédacteur.

À moins que ce soit Aa, et que je me fourvoie complétement.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Burgon Lun 21 Mai 2012 - 21:11

Concernant la ^phrase "Les chances de les obtenirs étant faibles". Demander à Chrim il en a looté un samedi dernier sur le 1er boss des mines en t2. Encore une chance de pendu pour les nains qui espérent ainsi grandir encore un peu (les jaloux^^)
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par sokarea Mar 22 Mai 2012 - 13:22

http://lesfuretsdugondor.info/2012/05/les-cristaux-de-lumiere-etoile/
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Clianos Mar 22 Mai 2012 - 23:34

Merci Soka !

Tu nous fais la même pour le topic sur Bree ^^ ?
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par sokarea Mer 23 Mai 2012 - 13:23

Voila c'est fait!
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Aarendir Ven 1 Juin 2012 - 14:21

franchement clia qu'est ce que l'on s'en fiche de la source l'important c'est que l'explication soit dans notre forum Rolling Eyes
Alors maintenant que tu as la source et bien tu as les images en plus ...Bref donc inutile

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Clianos Ven 1 Juin 2012 - 16:27

J'ai été élevé dans le respect des sources, on nous l'a assez rabâché pendant mes études pour que ça s'empreigne dans mon cerveau ^^.
Ce n'était pas pour lire le message sur le site original, mais simplement par respect pour le rédacteur originel :-).

Et aussi parce que toute information sans source ne vaux rien ^^. À ce compte là je peux tout aussi bien ouvrir un sujet, raconter n'importe quoi sur les mises à jours, et ça aurait autant de poids.

Enfin je le répète, c'est comme ça qu'on m'a appris les choses. Après ça ne coute rien de le faire (surtout qu'en l’occurrence ça n'a été ni moi, ni toi, bisou Soka), et ça reste utile ne serais-ce que pour savoir que quand tu dis "Bref, voila un ajout qui profitera à peu de monde, les avantageant considérablement. Venant complexifier un peu plus un système qui l’est déjà bien assez. Pour faire des objets légendaires une usine qui fabrique du farming à la demande." et bien ce n'est pas particulièrement ton avis, malgré ce qu'il peut paraitre. :-)

(j'ai bien fait attention de bourrer de smiley pour montrer que je ne dis pas ça méchamment, même si j'aurais des raisons d'être vexé qu'on qualifie mes interventions "d'inutiles" ^^).
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Asuryan Dim 3 Juin 2012 - 10:35

Et BIM... ^^

Asuryan
Elite
Elite

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par sokarea Lun 4 Juin 2012 - 10:41

Hey ho ne me cite pas je ne veux pas être la "source" du problème hi hi hi
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Clianos Lun 4 Juin 2012 - 10:54

Je parlais pas de toi, mais d'un certain "Bisou Soka". Rassuré ? ^^
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par sokarea Lun 4 Juin 2012 - 11:42

Je sais pas qui c'est celui la mais il va s'en prendre une!!
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Aarendir Lun 11 Juin 2012 - 2:46

geek Mouarfff....Mouarfff...Mouarfff

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé Empty Re: NOUVEAU : Les cristaux de lumière étoilé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum