Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ?

3 participants

Aller en bas

Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ? Empty Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ?

Message par Aarendir Lun 21 Mai 2012 - 13:36

Derrière les portes de Bree

C’était une chose qui faisait parler depuis l’apparition de ces portes étrangement réservées aux personnages niveau 90 dans les rues de Bree. Et après le succès critique du village rohir de Stangarde, tout le monde espérait voir le même travail fait sur Bree.

Avec la MàJ7: Les Ombres du passé, ces portes s’ouvrent enfin. Et nous réservent quelque surprise. Car si vous pensiez qu’il ne s’agit que d’intérieurs lambda, à l’image de la cantine de Bree, vous vous trompez.

Avant de vous en dire plus sachez qu’en plus des 3 nouvelles portes de Bree, deux autres se trouve à Staddel, et offrent de jolis petits intérieurs hobbits.

La surprise, c’est que tout ces nouveaux intérieurs sont liés à une série de quêtes. Contrairement à ce que peut dire le dernier patch note de Bullroarer. Ces quêtes sont de niveau 14 et conditionne l’entrée à certains de ses appartements. J’en dirai pas plus, sachez juste que cette série ne vous demandera pas de dégainer votre arme une seule fois.

Voici donc un aperçu de l’intérieur de ses appartements breeards tant attendus:

Sid Mandragore vous attend dans l’arrière salle, son magasin est particulièrement vide, ni très bien tenu.

Aucune quête, ni prérequis ne sont nécessaire pour rendre visite à ce pauvre marchand. Vous trouverez donc ce magasin ouvert, au sud du quartier des forgerons, juste avant d’arriver au domaine Basserive et la porte des Boues.

La maison d’Artie quand à elle se trouve a coté des escaliers qui terminent la promenade des érudits, du coté sud.

C’est l’appartement le plus grand de tous. Avec un grand salon pourvu d’une belle baie vitrée et deux belles chambres chaleureuses. Pour ne rien gâcher la maison est très bien entretenue, rien ne traîne. Ou presque…

Pas loin de la maison d’Artie, un malandrin se tient sur le péron d’un troisième appartement. Sans surprise d’autres hommes du même accabit vous attendent à l’intérieur.

Il vous faudra avancer dans la série de quêtes pour avoir droit à une visite. Rassurez vous malgré leur mine ces gens là ne sont pas bien méchant.

Sortons de Bree pour nous rendre à l’est de Staddel où un smial de fort belle facture vous attend.

Tout le confort hobbit est là, malgré un certain désordre. Et le manque flagrant de mathom sur les étagères.
Une chambre, un petit salon, une remise et de longs couloirs composent cet interieur.

Tout à coté, le propriétaire possède aussi un petit local pour y entreposer outils de la ferme, et produit de son travail.

J’en dit pas plus, toujours pour ne pas vous gâcher la surprise. Mais je donnerai tout de même mon avis, et je suis personnellement déçu. Là où les interieurs de Stangarde sont particulièrement réussi, ceux de Bree, sont assez pauvrement décorés.

Mais le plus gros reproche que j’ai à faire, c’est bien cette série de quêtes qui vient d’une certaine façon ruiner l’attrait de ces intérieurs. Malgré ça la plupart d’entre eux restent utilisables comme décor pour des séances de role play. Et cela sauve le tout.

Après on peut toujours souhaiter que plus d’intérieurs soient ouverts parmi les ruelles de Bree ou d’ailleurs. Et si possible sans aucune quêtes associées. Là uniquement pour le coté immersifs qu’ils procurent au monde.


Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ? 2345-aarondir

Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ? 2346-aarendir

Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ? 10905-whiloow

Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ? 10909-neiwann

Aarendir
Normal
Normal

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ? Empty Re: Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ?

Message par Clianos Lun 21 Mai 2012 - 13:55

Pour compléter l'info, la quête se prend via les affiches présentes un peu partout dans Bree.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ? Empty Re: Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ?

Message par sokarea Mer 23 Mai 2012 - 13:21

http://lesfuretsdugondor.info/2012/05/derriere-les-portes-de-bree/
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ? Empty Re: Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ?

Message par Clianos Mer 23 Mai 2012 - 13:43

Soka, je t'aime.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ? Empty Re: Enfin !!! Derrière les portes de Bree que se passe t il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum