Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos concernant l'extension

+2
sokarea
Venti
6 participants

Aller en bas

Infos concernant l'extension Empty Infos concernant l'extension

Message par Venti Mer 22 Aoû 2012 - 22:39

Bonjour à tous, quelques infos concernant la future extension.

J'ai eu la chance de pouvoir jouer un peu sur le Beta, mais pas trop pour le garder l'interet de découvrir la zone ^^

- la quete épique : elle commence en lothlorien en allant voir Galadriel et de là commence commence le voyage en barque jusqu'à l'argonath et la dissolution de le communauté

- le nouvelle zone commence en franchissant le pont à ost celebrant dans la région du grand fleuve
* d'ici faites les quetes au fur et à mesure et cela vous amènera à la partie du tutoriel de la monture de guerre avec l'acquisition de votre 1er cheval de guerre

* pour info, les cheavaux se drop comme les armes légendaires et se up avec l'xp

- l'artisanat est un copié/collé de celui du ouestfolde

mes 1eres impressions :

- la région semble vaste le système de quetes, de reput et d'artisanat classique par rapport à celui que nous connaisons
- monture de guerre : acquisition assez facile par contre utilisation pas si simple, il va falloir un peu de temps d'utilisation pour maitriser la monture ( surtout une bonne conection pour eviter les lags, ça va vite ! )

pour l'instant j'ai décidé de ne pas explorer trop la zone ds la beta pour me garder l'int"ret de la nouveauté même si la sortie est maintenant décalée au 15 octobre ( vu sur le fofo des furets du gondor)

si vous avez des questions j'essayerai de regarder pour vous répondre

a++

Venti
vermine
vermine

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos concernant l'extension Empty Re: Infos concernant l'extension

Message par sokarea Jeu 23 Aoû 2012 - 8:49

j'ai hâte de voir ce que donnent les combats en monture!
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos concernant l'extension Empty Re: Infos concernant l'extension

Message par Asuryan Jeu 23 Aoû 2012 - 17:39

Idem j'ai essay la béta mais je veut pas trop vous spoiler ni me spoiler donc je suis pas aller tres loin ^^

Asuryan
Elite
Elite

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos concernant l'extension Empty Re: Infos concernant l'extension

Message par chrimli Jeu 23 Aoû 2012 - 19:53

ne question importante....ont il prévus des biquettes de guerre? Seules montures dignes d'un Nain !

chrimli
Normal
Normal

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos concernant l'extension Empty Re: Infos concernant l'extension

Message par Burgon Jeu 23 Aoû 2012 - 20:57

et des biquettes à tonneau d'eau de vie...seule monture à pouvoir retenir un nain assez longtemps^^

Merci Venti pour ces 1er impressions!
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos concernant l'extension Empty Re: Infos concernant l'extension

Message par Clianos Jeu 23 Aoû 2012 - 22:16

J'ai aussi reçu l'invitation pour la béta mi juillet, faut croire qu'ils prenaient vraiment n'importe qui ^^.

Cela dit j'ai pas eu le courage de télécharger un client de 25Ga et de me recréer un perso pour perdre toute l'évolution. Faire des prouesses pour rien ? Vous plaisantez ?

Mais les retours qu'on peut voir sur le furet recoupe ce qu'en dit Venti. Beau, mais il faudra de l'adaptaton pour les montures de guerres.

http://lesfuretsdugondor.info/2012/08/premiers-ressentis-sur-la-beta-des-cavaliers-du-rohan/
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos concernant l'extension Empty Re: Infos concernant l'extension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum