Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie conf

Aller en bas

Sortie conf Empty Sortie conf

Message par Ziky Sam 4 Mai 2013 - 13:11

Salut à tous !

Voilà je viens par ce petit courrier rappeler certaines choses en ce qui concerne la confrérie,en effet je ne suis pas très présent en ce moment mais bon !! une confrérie se compose de plusieurs personnes je ne me suis jamais considéré comme le chef et je compte sur tous les officiers ainsi que les autres joueurs pour faire vivre la confrérie.En ce qui concerne les sorties organisées je remercie les personnes qui s' investissent en particulier Asuryan qui font en sorte que ça fonctionne mais pour cela il faut bien sur du monde !! ce qui n' est pas trop le cas en ce moment je ne compte pas materner les personnes et n' obligerais jamais personne à se connecter si elles ne veulent pas. Nous sommes bien d' accord ça reste un jeu !!! Mais bon je m' aperçois que le HL attire certains joueurs je rappelle que tout le monde est libre !Effectivement on a perdu Hobyl sachez que je suis aussi déçu mais c'est son choix et je le respecte.
Les héros de la terre c' est avant tout une confrérie avec une bonne entente, de l' entraide, des sorties et tout ça avec pleins de rires et wippes en boucle lol ! Mais aussi des victoires.
Bref, tout ça pour dire on réagit les petits loulous et je compte sur vous tous pour venir avec nous sur les instances.
Personnellement je suis héros de la terre et resterais Héros de la terre avec tous les compagnons qui me suivrons dans la gloire ou la défaite !!!

Ps/ Sachez que recruter et toujours important je compte aussi sur vous .

Zyki
Ziky
Ziky
Normal
Normal

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum