Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résolutions 2014

3 participants

Aller en bas

Résolutions 2014 Empty Résolutions 2014

Message par Hildr - Pelinor Lun 13 Jan 2014 - 19:37

Héros !

Je lance une campagne pour redynamiser notre confrérie, bien calme en ces temps troubles! Je sais que certains ont des problèmes informatiques, que d'autres sont lassés par les MAJ sans profondeurs et la gestion de Turbine, que des MMO plus récents viennent vous titiller souris, claviers et pupilles (et j'en fait partie)... Mais ! Malgré tous ça, nous avons une donnée qui ne change pas : notre ambiance - transmise via le mumble (géré par Cala le grand : applaudissements nourris svp ! Wink) et sur lequel j'aimerai vous voir en nombre comme lors de mon arrivée chez les héros, il y a un an et demi. Je cite Chrim, qui même sur SWOTOR passe chaque soir nous voir (salutations nourries aussi pour le nain MT1 !).

Si nous ne recrutons pas, ne faisons pas vivre les choses, ne serai-ce qu'en passant de temps en temps, cette communauté fort sympathique de joueurs de tous âges va finir par dépérir. Alors pour éviter ce mur lointain je vous demande de recruter, de penser à recruter à chaque endroit du jeu et dans toutes les instances de groupes hors conf par lesquelles vous passez.

La dernière MAJ apporte plus que la précédente, surfons sur la vague !

Je suis passé par des centaines de jeux video depuis mon tout premier : je ne suis jamais revenu sur l'un d'entre eux pour la communauté, celui-ci est le seul. Ne perdons pas çà !

JE COMPTE SUR VOUS !

Hildr (dit Pelinor, pour ceux qui connaissent mon premier avatar)
Hildr - Pelinor
Hildr - Pelinor
vermine
vermine

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolutions 2014 Empty Re: Résolutions 2014

Message par Clianos Jeu 16 Jan 2014 - 18:59

Je reviens, promis. Financièrement c'est pas la joie, mais l'ordi est dans le top 3 des prochaines dépenses ^^.

Et bonne années à vous tous aussi !

Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résolutions 2014 Empty Re: Résolutions 2014

Message par sokarea Lun 20 Jan 2014 - 10:41

Bah voila, on invite sa copine au resto et après on a plus de sous pour son pc hi hi hi Wink

+1 pour Hildr
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résolutions 2014 Empty Re: Résolutions 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum