Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o

4 participants

Aller en bas

La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o Empty La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o

Message par solaran Dim 4 Mai 2008 - 1:19

salut à tous je poste se message pour trouver une solution concernant l'organisation du paiement de l'entretien de la maison de confrérie,je compte sur tous pour trouver des idées scratch Idea de gestion pratique et satisfaisante pour tous. Je vous dit à bientôt sur lotro a++ Wink Wink

solaran
vermine
vermine

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o Empty Re: La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o

Message par Turkiye Dim 4 Mai 2008 - 13:37

Moi je propose que tous ceux qui sont au dessus du lvl 40 doivent payer 50pa tous les 3 mois mais il faudrait tenir une comptabilité dans le jeu.

Les solutions :

- Un des officiers récolte l'argent.

- Un des officiers créé un personnage pour récolté l'argent.

Ou

- Moi j'avais proposer une autre maison de conf avec un autre perso, on lui envoie l'argent, puis autorise de payer la maison de conf, et lui crée une autre conf pour en avoir 2 qui et géré tout par ce même perso.

Surtout on fixe une date d'envoi des sommes vers le début de chaque mois.
Turkiye
Turkiye
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o Empty Re: La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o

Message par Elfegoring Lun 5 Mai 2008 - 5:21

Salut a vous
Bien autre possibilité comme m'en as parler Turkiye tenir une comptabilité et désigner un officier pour la collecte a date fixe me parait assez simple et assez souple quand a qui doit payer je pense tous les lv40+ 50 Pa c'est pas hyper dur a ce level par contre qui tiendras la comptabilité hein... hein... Euh Turkiye au hasard !! lol!
Elfegoring
Elfegoring
vermine
vermine

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o Empty bien bien

Message par terrador Lun 5 Mai 2008 - 21:19

moi je suis ok avec elfegoring mais pour choisir un nom.....
terrador
terrador
Signature
Signature

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o Empty Re: La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 22:53

Yop,
Moi je suis pour la création d'un perso : Le Banquier, qu'un officier, genre Terrador créerait ou bien l'élection d'un officier pour que ce soit lui qui tienne les conptes .

à la Prochaine^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o Empty Re: La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o

Message par solaran Jeu 8 Mai 2008 - 21:23

Je suis ok avec gromtedin pour que l'un des officiers crée un perso banquier qui soit la uniquement pour les finances pour éviter un mélange entre l'argent perso et l'argent de la confrérie.Tout le monde poste sa part par courrier de façon à savoir qui a dejà payer Question Question

solaran
vermine
vermine

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o Empty Re: La femme de ménage de lotro se fait un sacré paquet de p.o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum